Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

BOULOGNE BILLANCOURT - 92100

Présentation

Implanté à Boulogne-Billancourt (92), l'Institut de Formation en Soins Infirmiers Ambroise-Paré est l'un des 16 IFSI de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP). Il est rattaché au Centre de la Formation et du Développement des Compétences de l'AP-HP et propose une formation au Diplôme d’Etat d’infirmier(ère).

Année de création : 2018

Agréments
Région Île-de-France, OPCA, FONGECIF, Unifaf, Uniformation, Afdas, ANFH, Pôle Emploi

Certifications et labels
ISO 9001 OGDPC

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Trouver

Méthodologie

Implanté à Boulogne-Billancourt (92), l'Institut de Formation en Soins Infirmiers Ambroise-Paré de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP) propose une formation au Diplôme d’Etat d’infirmier(ère) sur 3 ans, alliant enseignement théorique et stages pratiques.


Avec ses 39 hôpitaux organisés autour de 12 groupes hospitaliers, l’AP-HP offre la possibilité de faire des stages qualifiants dans les plus grands services de nos hôpitaux à la pointe de la technologie et d’intégrer l’AP-HP après la formation, afin d’exercer en tant qu’infirmier.

Couverture géographique

Le centre Assistance Publique - Hôpitaux de Paris vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
9 avenue Charles de Gaulle
92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus

Haut de page