Formation SAV/Hotline/Téléconseiller

 
 

Les formations pour SAV/Hotline/Téléconseiller

...Le titulaire de la Mention complémentaire assistance, conseil, vente à distance assure à distance, en utilisant de l’information et les techniques de...

Titre Professionnel Conseiller(ère) relation client à distance

avec GRETA MTE 94

En centre/En entreprise/En alternance

En centre : 370h - en entreprise : 280h

Eligible

...Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone. Délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager. Apporter une...

Le métier de Téléconseiller

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Savoir accueillir par téléphone - Savoir développer des capacités relationnelles et d’écoute - Maîtriser les techniques d’expression - Adapter son...

Superviseurs - Coacher et motiver efficacement vos téléconseillers

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - S’affirmer sur votre poste de superviseur - Motiver vos équipes - Mettre en place des outils de contrôle...

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus