Les formations pour Gestion du marketing

1200 h sur 8 mois

À distance/En centre/En alternance


Nous contacter

Eligible CPF


Étudiant, Demandeur d'emploi, Salarié en poste

...Objectif : Cette formation prépare les participants à l’analyse stratégique, au management marketing / commercial des projets et au pilotage financier...

2 ans

En entreprise/En alternance/En centre


5490 €


Étudiant, Demandeur d'emploi, Salarié en poste

...Ce double cursus forme de futurs managers et stratèges d’entreprise dans les domaines de gestion tels que le marketing, le management de PME/PMI, la ...

1200 h sur 8 mois

En centre/En alternance


Nous contacter

Eligible CPF


Étudiant, Demandeur d'emploi, Salarié en poste

...Objectif : Cette formation prépare les participants à l’analyse stratégique, au management marketing / commercial des projets et au pilotage financier...

1 an

En centre/En entreprise/En alternance


4490 €


Étudiant, Demandeur d'emploi, Salarié en poste

...Vous étudierez tous les types de marketing : opérationnel, stratégique, international (économie, géographique, marchés étrangers, marketing de...

830 heures sur 6 mois

En alternance


Nous contacter

Eligible CPF


Demandeur d'emploi

...Objectif : Cette formation prépare les participants à l’analyse stratégique, au management marketing / commercial des projets et au pilotage financier...

Chef de projet en marketing & conception de site

avec Campus Fonderie de l'Image
Bagnolet

1170 h sur 9 mois

En centre


Nous contacter


Étudiant, Demandeur d'emploi, Salarié en poste

...Objectif : Le stagiaire « Chef de projet marketing Internet et conception de site » se forme de manière pluridisciplinaire à la maîtrise d'un projet...

Marketing RH et marque employeur

avec GERESO Formation

2 jours (indicatif)

En entreprise


Nous contacter


Salarié en poste

...potentiels. Mieux appréhender les outils de rémunération. Privilégier et formaliser la gestion de carrières et de compétences des talents. Développer...

13h à 15h

À distance


Nous contacter


Étudiant, Demandeur d'emploi, Salarié en poste

...Avoir la démarche marketing, c’est remettre les besoins du client au cœur de votre développement stratégique pour gagner en compétitivité face à votre...

1 an

En entreprise/En alternance/En centre


4490 €


Étudiant, Demandeur d'emploi, Salarié en poste

...Le Bachelor Marketing valide une qualification professionnelle et l’aptitude à tenir les emplois de cadres intermédiaires en commerce et marketing...

La veille marketing - mise en oeuvre

avec CMC Formation
dans 12 localites

14 h sur 2 Jour(s)

En centre/En entreprise


880 €


Salarié en poste

... - Connaitre les enjeux et principes de l'intelligence économique dans un système globalisé - Savoir veiller au quotidien et restituer les...

Le Marketing - les bases

avec CMC Formation
dans 12 localites

14 h sur 2 Jour(s)

En centre/En entreprise


880 €


Salarié en poste

...Comprendre les concepts fondamentaux du marketing, - Situer la fonction marketing dans l’entreprise, - Maîtriser les principales techniques utilisées...

Les tableaux de bord marketing

avec CMC Formation
dans 12 localites

14 h sur 2 Jour(s)

En centre/En entreprise


880 €


Salarié en poste

...outils de reporting et de communication. - Piloter et faire évoluer son activité marketing...

Devenir responsable marketing - cycle certifiant

avec CMC Formation
dans 12 localites

91 h sur 13 Jour(s)

En centre/En entreprise


5720 €


Salarié en poste

...Comprendre les enjeux de la stratégie marketing - Acquérir la démarche et les réflexes marketing - S’approprier les outils et techniques du marketing...

Bac +3 Marketing - DEESMA

avec ETS , Ecole Européenne
Paris

En alternance/En centre


Nous contacter


Étudiant, Demandeur d'emploi

...marketing pour anticiper les tendances. - Participer à des réunions et à des négociations commerciales. - Mettre en place des réseaux de vente et de...

Le marketing B to B

avec CMC Formation
dans 12 localites

14 h sur 2 Jour(s)

En centre/En entreprise


880 €


Salarié en poste

...Connaitre les particularités du secteur B to B - Acquérir les méthodes et outils marketing spécifiques au B to B. - Mettre en œuvre un plan...

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus