Les formations pour Gestion du marketing

Bachelor Marketing international - Bachelor en Ingénierie commerciale B to B

avec ITIC

En entreprise/En alternance/En centre

1 an

...Vous étudierez tous les types de marketing : opérationnel, stratégique, international (économie, géographique, marchés étrangers, marketing de...

...Objectif : Cette formation prépare les participants à l’analyse stratégique, au management marketing / commercial des projets et au pilotage financier...

...Objectif : Cette formation prépare les participants à l’analyse stratégique, au management marketing / commercial des projets et au pilotage financier...

...Ce double cursus forme de futurs managers et stratèges d’entreprise dans les domaines de gestion tels que le marketing, le management de PME/PMI, la ...

...Objectif : Cette formation prépare les participants à l’analyse stratégique, au management marketing / commercial des projets et au pilotage financier...

Chef de projet en marketing & conception de site

avec Campus Fonderie de l'Image

En centre

1170 h sur 9 mois

...Objectif : Le stagiaire « Chef de projet marketing Internet et conception de site » se forme de manière pluridisciplinaire à la maîtrise d'un projet...

Marketing RH et marque employeur

avec GERESO Formation

En entreprise

2 jours (indicatif)

...potentiels. Mieux appréhender les outils de rémunération. Privilégier et formaliser la gestion de carrières et de compétences des talents. Développer...

Piloter et réussir ses projets marketing

avec ISM

En centre/En entreprise

1 jour

...Appliquer quelques techniques de gestion de projet à l'élaboration du plan marketing ou d'opérations marketing...

Responsable du développement commercial et marketing

avec ADIP

En centre

840 h (dont 210 en entreprise)

Eligible

...Le responsable du développement commercial et marketing conçoit et met en oeuvre des actions de fidélisation et développement de la clientèle...

Marketing pour non-marketeurs

avec Ionisx

A distance

13h à 15h

Initiation

...Avoir la démarche marketing, c’est remettre les besoins du client au cœur de votre développement stratégique pour gagner en compétitivité face à votre...

Bachelor Marketing - Bachelor en Ingénierie commerciale B to B

avec ITIC

En centre/En entreprise/En alternance

1 an

...Le Bachelor Marketing valide une qualification professionnelle et l’aptitude à tenir les emplois de cadres intermédiaires en commerce et marketing...

Le Marketing - les bases

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Comprendre les concepts fondamentaux du marketing, - Situer la fonction marketing dans l’entreprise, - Maîtriser les principales techniques utilisées...

La veille marketing - mise en oeuvre

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Connaitre les enjeux et principes de l'intelligence économique dans un système globalisé - Savoir veiller au quotidien et restituer les...

Les clés du marketing

avec ISM

En centre/En entreprise

1 jour

...Définir les principaux concepts du marketing. Evaluer les enjeux et la place du marketing dans la stratégie globale de l'entreprise. Intégrer la...

Marketing et force de vente

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

...Acquérir une vision globale de la démarche marketing et de la place de la distribution - Etre en mesure de définir une politique de distribution...

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus