Formation Gestion des relations sociales

 
 

Les formations pour Gestion des relations sociales

... Les conflits en relation client - Savoir contrôler ses émotions - Comment résoudre les conflits en relation client - Trouver un accord pour fidéliser...

Gérer les conflits au quotidien

avec Bernard Bruche France

En centre/En entreprise

2 jours

...demander de l’aide dans une situation difficile. Etre plus convivial avec les autres, pour travailler plus sereinement ensemble. Améliorer la gestion...

La gestion des conflits

avec If Coaching

En centre/En entreprise

2 jours, soit 14 heures

...Objectifs de la formation : - Comprendre les mécanismes du conflit. - Adopter les comportements appropriés pour soi et pour les autres. - Gérer son...

Managers : anticiper et gérer les conflits avec efficacité

avec IDCC

En centre/En entreprise

2 jours

...Gérer les tensions et conflits au sein d'un service/plateau : déployer la stratégie de gestion adaptée. S'appuyer sur des techniques et outils...

Anticiper et gérer les conflits interpersonnels

avec Bernard Bruche France

En centre/En entreprise

2 jours

...Développer ses capacités à déceler les origines des conflits et leurs manifestations. Oser aborder les situations conflictuelles. Utiliser la méthode...

Gérer les conflits et les personnalités difficiles

avec GERESO Formation

En centre

4 jours

...Déterminer l'origine du conflit et acquérir des outils de communication positifs et efficaces. Décoder les personnalités difficiles et anticiper les...

...Cette formation, d'une journée, vise à approfondir une thématique particulière à la gestion des crises à l'international et à en fournir à la fois de...

...méthodes et les procédures de travail en cellule de crise - Renforcer les connaissances et l'expertise des différents acteurs de la gestion des crises...

Gestion des crises à l’international - Partenariat public-prive : les enjeux de la stabilisation

avec IHEDN

En centre/En entreprise/A distance/En alternance

2 jours

Intermédiaire

...appropriés du sujet abordé - De mettre en action immédiate le réseau des acteurs de la gestion de crises. De faciliter la compréhension du...

...Découvrir de nouveaux comportements et savoir comment y faire face. Comprendre les besoins de ses interlocuteurs et se positionner en conservant de ...

...Déterminer l'origine du conflit et acquérir des outils de communication positifs et efficaces. Décoder et anticiper les personnalités difficiles et...

 

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