Les formations pour Gestion de la promotion des produits et de la marque

Référencement, e-marketing, réseaux sociaux et e-mailing

avec Dawan

En centre/En entreprise/A distance

35h

...Savoir référencer son site Internet dans les différents moteurs de recherche Apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement...

...Apprendre à créer ses newsletters avec Dreamweaver et à les envoyer Prérequis : Utilisation d'une messagerie et du web...

...Apprendre à créer ses newsletters et à les envoyer Prérequis : Utilisation d'une messagerie et du web...

Parrainage - Sponsoring - Mécénat

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Mettre en place un projet de mécénat - Promouvoir son opération - Evaluer les retombées...

Le développement durable et la stratégie de communication

avec Geoptim

En centre/En entreprise

7 h sur 1 Jour(s)

... - Les fondamentaux - Les acteurs de la communication - Les consommateurs...

Créer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux

avec CFPJ Communication

En centre/En entreprise

2 jours

...Intégrer les réseaux sociaux et les contenus plurimédias dans sa stratégie de communication. Public : Responsables et chargés de communication et/ou...

E-marketing : notions fondamentales

avec Dawan

En centre/En entreprise/A distance

14h

...Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet Découvrir les notions de webmining, SEM, affilitation, etc. Prérequis : Notions de la...

...Utiliser toutes les fonctions de Google Adwords Découvrir dans le détail le SEO Utiliser les réseaux sociaux et la multidiffusion Analyser les visites...

... - Connaître les différents réseaux - Comprendre les enjeux - Mise en place d’une stratégie d’intégration des réseaux sociaux - Gérer la présence sur...

La stratégie de communication digitale - conception

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Elaborer une stratégie de communication sur Internet - Choisir les bons médias - Mesurer l’efficacité et maîtrise des coûts...

Les réseaux sociaux - Stratégie de communication digitale

avec Data Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... La communication par les réseaux sociaux - Savoir élaborer une stratégie de communication digitale - Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie de...

Le plan de communication - conception et mise en oeuvre

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Obtenir une méthodologie pour cerner les besoins en communication - Concevoir un plan de communication - Contrôler les actions...

Le marketing B to B

avec CMC Formation

En centre/En entreprise

14 h sur 2 Jour(s)

... - Connaitre les particularités du secteur B to B - Acquérir les méthodes et outils marketing spécifiques au B to B. - Mettre en œuvre un plan ...

Piloter sa stratégie de communication digitale

avec CFPJ Communication

En centre/En entreprise

2 jours

...Concevoir et piloter une stratégie de communication performante sur internet et l'intégrer dans sa stratégie de communication globale. Public :...

Stratégie et plan de communication externe

avec CFPJ Communication

En centre/En entreprise

6 jours

...Elaborer, mettre en oeuvre et piloter une stratégie de communication. Public : Responsables et chargés de communication prenant leur fonction ou...

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus