Les formations pour Gestion de la promotion des produits et de la marque

35h

En centre/En entreprise/À distance


2780 €


Demandeur d'emploi, Salarié en poste

...Savoir référencer son site Internet dans les différents moteurs de recherche Apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement...

7 h sur 1 Jour(s)

En centre/En entreprise


560 €


Salarié en poste

... - Les fondamentaux - Les acteurs de la communication - Les consommateurs...

Parrainage - Sponsoring - Mécénat

avec CMC Formation
dans 12 localités

14 h sur 2 Jour(s)

En centre/En entreprise


880 €


Salarié en poste

... - Mettre en place un projet de mécénat - Promouvoir son opération - Evaluer les retombées...

La stratégie de communication digitale - conception

avec CMC Formation
dans 12 localités

14 h sur 2 Jour(s)

En centre/En entreprise


880 €


Salarié en poste

... - Elaborer une stratégie de communication sur Internet - Choisir les bons médias - Mesurer l’efficacité et maîtrise des coûts...

Le plan de communication - conception et mise en oeuvre

avec CMC Formation
dans 12 localités

14 h sur 2 Jour(s)

En centre/En entreprise


880 €


Salarié en poste

... - Obtenir une méthodologie pour cerner les besoins en communication - Concevoir un plan de communication - Contrôler les actions...

Le marketing B to B

avec CMC Formation
dans 12 localités

14 h sur 2 Jour(s)

En centre/En entreprise


880 €


Salarié en poste

... - Connaitre les particularités du secteur B to B - Acquérir les méthodes et outils marketing spécifiques au B to B. - Mettre en œuvre un plan ...

14 h sur 2 Jour(s)

En centre/En entreprise


880 €


Salarié en poste

... - Connaître les différents réseaux - Comprendre les enjeux - Mise en place d’une stratégie d’intégration des réseaux sociaux - Gérer la présence sur...

Les réseaux sociaux - Stratégie de communication digitale

avec Data Formation
dans 13 localités

14 h sur 2 Jour(s)

En centre/En entreprise


695 €


Salarié en poste

... La communication par les réseaux sociaux - Savoir élaborer une stratégie de communication digitale - Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie de...

2 jours - 14 heures

En centre/En entreprise


1310 €


Salarié en poste

...Objectifs : Combiner les médias pour mettre en place une stratégie de communication cross-média pertinente. Prérequis : Connaître les fondamentaux de...

Stratégie et plan de communication externe

avec CFPJ Communication
Paris

3 x 2 jours - 42 heures

En centre/En entreprise


2990 €


Salarié en poste

...Objectifs : Elaborer, mettre en oeuvre et piloter une stratégie de communication performante. Prérequis : Connaître les fondamentaux de la...

3 jours - 21 heures

En centre/En entreprise


1800 €


Salarié en poste

...Objectifs : Créer des synergies entre les outils off-line et on-line pour relever les défis d'une communication globale. Prérequis : Être en charge de...

Piloter sa stratégie de communication digitale

avec CFPJ Communication
Paris

2 jours - 14 heures

En centre/En entreprise


1320 €


Salarié en poste

...Objectifs : Concevoir et piloter une stratégie de communication performante sur internet et l'intégrer dans sa stratégie de communication globale...

La stratégie marketing - intégrer la relation client

avec CMC Formation
dans 12 localités

14 h sur 2 Jour(s)

En centre/En entreprise


880 €


Salarié en poste

...Extranet dédiés à la gestion de la relation client ; - Analyser le contenu d'un site Web et son utilisation comme outil de contact client...

7h

En centre/En entreprise/À distance


596 €


Demandeur d'emploi, Salarié en poste

...Apprendre à créer ses newsletters et à les envoyer Prérequis : Utilisation d'une messagerie et du web...

14h

En centre/En entreprise/À distance


1196 €


Demandeur d'emploi, Salarié en poste

...Apprendre à créer ses newsletters avec Dreamweaver et à les envoyer Prérequis : Utilisation d'une messagerie et du web...

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus