Formation Compétences dans le domaine du tourisme

 
 

Les formations pour Compétences dans le domaine du tourisme

Métiers de la santé

avec IDCC

En centre/En entreprise

2 jours

...Faire prendre conscience du rôle essentiel qu'est l'accueil dans un environnement médical. Savoir adopter les attitudes adéquates pour une bonne prise...

...Le titulaire de cette Mention Complémentaire Accueil dans les transports en alternance assure l'accueil, l'information et l'orientation des voyageurs...

Mieux communiquer par téléphone

avec IDCC

En centre/En entreprise

2 jours

...Maîtriser les fondamentaux de la relation par téléphone. Etre convivial et efficace. Gérer un entretien de façon professionnelle. Adopter un esprit de...

Agent d'accueil des voyageurs

avec Camas Formation

En centre

140 heures

...Objectifs : Etre capable d'effectuer l'enregistrement des passagers et leur débarquement. Connaître les obligations réglementaires en matière de...

Améliorer son accueil client

avec GERESO Formation

En centre

2 jours

...Prendre conscience des interactions relationnelles dans ses missions d'accueil. Assurer un bon accueil du client en créant les conditions d’une...

Titre Professionnel Conseiller(ère) en séjours et voyages

avec GRETA MTE 94

En centre/En entreprise

En centre : 595h - en entreprise : 210h

Eligible

...Préparer le titre du Ministère de l'Emploi de Conseiller(ère) en Séjours et Voyages de niveau IV. - Conseiller, y compris en anglais, des prestations...

Agent polyvalent de comptoir

avec GRETA MTE 94

En centre/En entreprise

En centre : 280h - en entreprise : 280h

...Etre capable de travailler en agence de voyages et compagnie aérienne, tour operators (billettiste). Durée : Durée moyenne en centre : 280h, Durée en...

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus