TelEduc

BAGNOLET - 93170

Présentation

"La relation client à distance" : un vrai métier...
Convaincus de l’importance des enjeux liés au secteur des services clients et des centres de contacts et fort de son expérience de la formation à la relation client à distance depuis 15 ans, Koréliance crée le centre de formation TelEduc, « une académie de la relation client à distance ».

TelEduc est totalement dédié à la professionnalisation des métiers de la relation client à distance.
Nous proposons différents types de formations :
- Formations diplômantes (Conseiller(e) relation client à distance (CRCD) diplôme de niveau IV...)
- Formations qualifiantes (CQP Chargé relation clientèle assurances...)
- Formations inter et intra entreprise : un ensemble de formations directement dédiée à la mise en place opérationnelle des services clients et à l’optimisation des performances (relation client à distance et optimisation des services client relation client...), ainsi que des prestations d’accompagnement in situ personnalisées.

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

TelEduc est la concrétisation « formation et qualité » de presque 20 ans d’expérience de Koréliance dans la relation client à distance et les métiers du téléphone avec :
- La création et l’optimisation de plus de 80 centres d’appels et services clients en France et à l’international.
- La formation et l’accompagnement de plus de 3000 téléconseillers, hotliners, télévendeurs, commerciaux sédentaires...
- La formation et l’accompagnement de plus de 350 manageurs de services clients.
- Un ensemble de partenaire et clients à la recherche de profils qualifiés.

Nous proposons des formations diplômantes (CRCD et SRCD), des formations qualifiantes, des formations inter et intra entreprises, toutes exclusivement dédiées à l'optimisation de la qualité et de l'efficacité de la relation client à distance (multicanal).
Nous accompagnons également nos stagiaires sur poste et nous engageons sur la qualité de nos prestations et sur les résultats.
Tous nos intervenants qualifiés sont issus du service client ou du centre d'appel.

Couverture géographique

Le centre TelEduc vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
26-28 avenue de la République
93170 BAGNOLET

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

Types d’action

  • Inter-entreprise
  • Intra-entreprise
  • Professionnalisation
  • Formation diplômante/certifiante

Domaines de formation

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus