Mélodie 7

PARIS - 75006

Présentation

Les écoles Mélodie 7 proposent des formations professionnelles en musique, pour tout type d'instrument et tous les styles musicaux, des cours de chant de tous styles, des cours de danse et de théâtre.

Ces formations s’adressent à des salariés du privé, des employés du secteur public ou des intermittents du spectacle. Chaque action fait l’objet d’un plan de formation adapté aux acquis et objectifs du stagiaire.
Les formations, qu’il s’agisse d’acquisition de connaissances ou de perfectionnement, peuvent faire l’objet d’une prise en charge dans le cadre du DIF, du CIF ou du plan de formation.

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

Mélodie 7 propose ses formations dans ses deux écoles à Paris et ses trois écoles à Marseille.
Les plans de formation, adaptés aux objectifs et contraintes des participants, permettent de s'initier ou de se perfectionner à son rythme. En fonction des besoins du stagiaire, les heures de formation peuvent être regroupées, échelonnées sur plusieurs mois, programmées en dehors de ses heures de travail, etc.
Les formations en musique et en chant, s'accompagnent de formation musicale, et les intervenants, quelles que soient les spécialités de formation, adaptent leurs formations aux objectifs des stagiaires (découverte d'un nouvel instrument, perfectionnement, préparation d'audition ou de prestation musicale, préparation à un concours, etc.).

Couverture géographique

Le centre Mélodie 7 vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
58, rue du Cherche Midi
75006 PARIS

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

Types d’action

  • Inter-entreprise
  • Intra-entreprise
  • CIF
  • Professionnalisation

Domaine de formation

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus