Krechendo Trading Paris

PARIS - 75017

Présentation

Krechendo Trading Paris propose des formations de trading sur futures pour tous ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir les méthodes de spéculation enseignées dans les "trading arcades" londoniennes.

Krechendo Trading Paris propose également de la mise en relation avec des trading arcades, hedges funds pour les traders expérimentés.

Effectif permanent : 1

Intervenant ext. : 2

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

Il s'agit d'une formation pour maîtriser les règles de trading, la gestion du risque, l'utilisation de l’analyse graphique..., ainsi que l'ensemble des connaissances dont vous avez besoin pour réussir dans la spéculation de futures.

Cette formation est dispensée par un trader - Tarek Elmarhri - ayant une longue expérience de plus de 12 ans dans le monde du trading de futures au sein de hedge funds, banque et trading arcade.

Vous aurez votre propre bureau de trading entièrement équipé et vous serez encadré et coaché par un trader expérimenté durant la formation de 9h à 17h30.

Vous mettrez en pratique les stratégies de trading sur votre poste de trading en simulateur avec les mêmes conditions du réel. Vos positions prises sur le marché ainsi que vos P&L seront analysés et corrigés quotidiennement afin de vous permettre de devenir un trader autonome.

Couverture géographique

Le centre Krechendo Trading Paris vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
13 rue Eugène Flachat 75017
231 rue Saint Honoré 75001
75017 PARIS

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

Types d’action

  • Inter-entreprise
  • Intra-entreprise
  • A distance
  • E-learning
  • CIF
  • Formation conventionnée

Domaines de formation

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus