IPTIC

PARIS - 75016

Présentation

IPTIC est un centre de formation professionnelle continue à destination des entreprises de la branche de l'ingénierie, du conseil et de l'informatique.
Nous dispensons des formations dans les domaines suivant : développement durable et énergie (démarche HQE, audit énergétique, RSE...), techniques métiers (eurocodes dans le bâtiment, règlementation...), actions commerciales (marchés publics, action commerciale d'un bureau d'étude...), management (création d'entreprise, communication, pilotage, prise de parole en public...), organisation administrative, juridique et financière.
Nous proposons également des Masters 2 en partenariat avec l'Université de la Sorbonne sur la création d'entreprise, le management et l'action commerciale, axés sur le développement durable.
Nos formations se déroulent sur toute la France.

Agréments
FAFIEC

Certifications et labels
OPQF FFP

Effectif permanent : 15

Intervenant ext. : 150

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

Aujourd’hui l’IPTIC, toujours attentif aux évolutions de la branche et de ses métiers, multiplie les actions de formation et s’attache à développer une offre complète s’adossant à l’ensemble de ses compétences techniques métiers mais aussi plus transversales axées sur l’organisation, la gestion ou le management, dédiées aux entreprises de l’ingénierie, du conseil et de l'informatique.

La profession soucieuse de s’inscrire en précurseur comme acteur, moteur de l’innovation et du développement durable, sollicite l’IPTIC dans le cadre de réflexions paritaires à l’élaboration des métiers de demain.

Couverture géographique

Le centre IPTIC vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
4 avenue du recteur Poincaré
75016 PARIS

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus