Innedoc

CLAMART - 92140

Présentation

Innedoc est dédié à la valorisation du capital humain.

Nous proposons une offre de formation pour améliorer vos compétences comportementales et métiers et les renforcer :
1) Les managers opérationnels : afin de véhiculer et incarner la culture de service et de la relation clients.
2) Les collaborateurs :
Les métiers des centres de relation clients.
Les métiers de la vente.
Les métiers de l'accueil et de la relation clients.

Année de création : 1994

Effectif permanent : 4

Intervenant ext. : 6

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Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

Nous analysons vos attentes, en amont et vous conseillons sur l'itinéraire de formation et le choix de la solution la mieux adaptée à vos objectifs et à l'évolution de carrière de vos collaborateurs.
Un questionnaire ou un entretien préalable avec vous garantit l'adéquation de la formation aux objectifs fixés.

Le contrôle permanent des formations :
- Sélection rigoureuse des intervenants et vérification des supports pédagogiques.
- Suivi et contrôle du bon déroulement du programme et du stage assuré par nos responsables de stage.
- Suivi de la satisfaction :
A chaud (questionnaire d'évaluation de fin de session, bilan pédagogique par le responsable de stage).
A froid (interview 2 à 6 mois après le stage), pour valider le caractère opérationnel et concret de la formation, sa transposition directe au sein de l'entreprise, et le développement du potentiel et des compétences du participant.

Couverture géographique

Le centre Innedoc vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
383 avenue du Général de Gaulle
92140 CLAMART

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

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