IHEDREA

LEVALLOIS PERRET - 92300

Présentation

L'Institut des Hautes Etudes de Droit Rural et d'Economie Agricole forme à Bac +4 et Bac +5 les futurs gestionnaires de l’agriculture, de l’agroalimentaire, de la grande distribution, de l’immobilier, de l’aménagement, de l’environnement et du développement durable. Le cursus de l’IHEDREA s’articule autour de différents stages mais est également composé de 2 ou 3 années d’alternance (3ème année, 4ème année et Masters) afin de préparer au mieux ses diplômés aux exigences des entreprises qui recherchent des profils de plus en plus polyvalents.
L’IHEDREA recrute à partir du Baccalauréat.

L’école est accessible sur concours écrit et oral pour les post Bac et au-delà, sur dossier et/ou sur concours.

Agréments
OPCA, FONGECIF

Effectif permanent : 5

Intervenant ext. : 114

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

Les matières dispensées par l'IHEDREA sont principalement le droit, l'économie et la gestion dans les secteurs de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de l'immobilier et du foncier.
L'IHEDREA adapte son programme en fonction des spécificités du monde professionnel par les stages et les 2 ou 3 années d'alternance. Le corps professoral est composé principalement par des professionnels.

L'IHEDREA offre à ses étudiants la possibilité de partir à l'étranger.

Couverture géographique

Le centre IHEDREA vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
70 rue Marius Aufan
92300 LEVALLOIS PERRET

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus