efet

PARIS - 75012

Présentation

L'école efet a été créée en 1970 sous la tutelle du ministère de l'Education nationale et continue, après plus de quarante années d'existence, à faire partie des établissements officiellement reconnus par le Rectorat de Paris. Formant au CAP de photographie et au Bac Professionnel de photographie, l'Efet a été accréditée en 2011 pour la préparation à l'European Bachelor of Professional Photography.

Parallèlement à la photographie et à l'audiovisuel, l'Efet a créé en 1978 son département Architecture intérieure, reconnu par le Conseil Français des Architectes d'Intérieur.

Année de création : 1970

Agréments
OPCA, FONGECIF, AFDAS

Certifications et labels
OPQF

Effectif permanent : 10

Intervenant ext. : 60

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

Avec la révolution numérique, le photographe doit aujourd'hui non seulement maîtriser les matériels traditionnels de prise de vue et de laboratoire, mais il doit également se familiariser avec les outils et logiciels numériques, la retouche et le montage des images. C'est la raison pour laquelle Efet Photo propose un enseignement en phase avec les évolutions des métiers de l'image.

Couverture géographique

Le centre efet vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
110 rue de picpus
75012 PARIS

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

Types d’action

  • Inter-entreprise
  • CIF
  • Formation diplômante/certifiante
Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus