Dardelin Conseils

PARIS - 75010

Présentation

Notre métier depuis 20 ans : l’entraînement commercial.

Notre spécialité : la conception et l’animation d’entraînements vente et relation client (Intra et Inter-entreprises).

Notre pédagogie unique : des techniques simples et percutantes répétées de manière intensive jusqu'à l'acquisition de véritables réflexes pour être le meilleur en un minimum de temps.

- 4 pôles d’activité : Retail, Business to Business, Relation Client, Management d’équipes commerciales.
- 7 000 managers commerciaux, commerciaux, vendeurs, professionnels de la Relation Client entraînés chaque année.
- 10 entraîneurs séniors capables d’animer en allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais et russe.

Année de création : 1990

Effectif permanent : 10

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Méthodologie

Notre pédagogie repose sur la réalité client :
- 70% des questions, remarques, objections, incompréhensions des clients demandent une réponse immédiate de la part du vendeur ou du commercial.
- Tous les vendeurs et commerciaux ont la bonne réponse. Les excellents tout de suite, les bons uniquement après la réunion client.
- On ne peut pas prévoir toutes les questions ou réponses mais au moins 20 à 30% des plus fréquentes.

Les 7 fondements de notre pédagogie du réflexe :
- Nous entraînons vos collaborateurs debout, en face à face, au téléphone parce qu’ils travaillent debout, en face à face et au téléphone.
- Nous entraînons vos collaborateurs en situation réelle face au client ou en situation plus intense que la réalité.
- Nous supprimons de nos entraînements la vidéo qui consomme trop de temps en débriefings et discussions au détriment de l’exercice et de l’action.
- Notre méthode privilégie l’exercice individuel parce que c’est le collaborateur qui est seul face au client.
- Notre sens de la productivité permet à chacun de s’entraîner 7 fois plus que dans le cadre d’une formation traditionnelle.
- Nous avons abandonné tout ce qui ressemble de près ou de loin aux vieux modèles de la formation académique et universitaire inadaptés aux situations de la vie professionnelle.
- Notre objectif n’est pas de développer des agrégés de la vente mais des professionnels souples, adaptables et aguerris face à n’importe quelle situation de vente.

Couverture géographique

Le centre Dardelin Conseils vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
32, rue de paradis
75010 PARIS

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

Types d’action

  • Inter-entreprise
  • Intra-entreprise
  • CIF
  • Formation conventionnée

Domaine de formation

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