APFTS

AVON - 77210

Présentation

Depuis Février 2011, le centre de formation est situé dans les locaux de l'immeuble Odeon à Avon/Fontainebleau. Les villes de Fontainebleau et d’Avon sont au carrefour de quatre départements : la Seine-et-Marne, l’Essonne, le Loiret et l’Yonne.

Le sud de l’Ile-de-France est particulièrement bien pourvu en Etablissements médico-sociaux et sanitaires (nombreuses maisons de retraite, foyers pour personnes adultes handicapées, maisons d’accueil spécialisées, instituts Médico-Educatifs, centres de rééducation fonctionnelle...).

Le centre de formation est facilement accessible par le réseau routier (A6, N7, N6…) et par les transports en commun (à 15 minutes, à pieds, de la gare de Fontainebleau / Avon). Il est tout proche d’un supermarché et de quelques commerces.

Le centre de formation dispose de salles de cours, de bureaux, d’un poste d’accueil, d’une cafétéria où les stagiaires peuvent se restaurer. Les locaux sont spécialement équipés pour dispenser des formations dans les meilleures conditions pédagogiques possibles. Un parking est à la disposition des formateurs et des stagiaires.

L’équipe pédagogique est constituée de formateurs s’appuyant tous sur une pratique professionnelle dans les secteurs médico-social et sanitaire.

En 24 ans d’expérience, l’A.P.F.T.S. a construit et consolidé une dynamique interactive et une méthodologie rigoureuse pour l’accompagnement des stagiaires en formation.

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Couverture géographique

Le centre APFTS vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
Immeuble Odeon
44, avenue de Valvins
77210 AVON

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

Types d’action

  • Inter-entreprise

Domaines de formation

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus