Aeroform International

SARCELLES - 95200

Présentation

Notre nouveau centre de formation situé à Sarcelles dans le Val d’Oise vous accueille dans ses locaux entièrement restaurés.
Nous disposons de 4 salles théories et 2 salles informatiques connectées au réseau Air France Gaetan et Amadeus. Une fois parmi nous, le cadre vous transporte immédiatement dans le monde de l’aérien : stagiaires et personnel en uniforme, banque d’accueil en forme de réacteur et large fresque dans le couloir. Au travers de nos locaux et de notre centre, nous souhaitons vous transmettre notre passion du métier et vous communiquer le prestige de l’aérien afin que vous goûtiez, dès votre entrée en formation, à la joie de porter fièrement.

Effectif permanent : 8

Intervenant ext. : 4

Trouver

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Méthodologie

Nos programmes de formation ciblent l’essentiel des métiers et des matières évaluées par les recruteurs : théorie et pratique sur logiciels. Nos salles informatiques sont équipées de façon semblable à l'aéroport, ce qui permet à nos stagiaires de s'entraîner sur les vols comme ils le feront à l'aéroport. Nous avons également rajouté dans chaque formation des modules d'anglais professionnel aéroportuaire correspondant à chaque métier.

Le port de l'uniforme est obligatoire au sein de nos locaux, ceci afin de préparer les stagiaires à l’attitude à adopter lors de leurs sélections et recherches d’emplois.

Couverture géographique

Le centre Aeroform International vous accompagne dans les départements suivants :

Localisation du centre
9 rue de l'escouvrier
95200 SARCELLES

Zone d'action du centre

Contacter le centre gratuitement

Types d’action

  • Intra-entreprise
  • Professionnalisation
  • Formation diplômante/certifiante

Domaine de formation

Contacter le centre gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus